Jugend & Veteranen-Landesmeeschterschaften 2020

fir déi leschten Kéier an den Jugend-Katégorien sin d'Gewënner ...
i +
ProClub Label 2019/2020

And the award goes to ...
i +
A new coach for our U17, U19 and Senior national team

Welcome to Alen Roj as the new head coach for our national U17, U19 and Senior team.
i +
16th Youngsters International Youth Tournament - cancelled

We are very sorry to announce, that due to the uncertain situation we have to cancel the 2020th edition of our yearly Youngsters International Youth Tournament.
i +
Eng erfollechräich Rees ob den Bodensee fir eis Badminton Kaderspiller

Lëtzebuerger Badminton Delegatioun mat U13 an U15 Nationalspiller um “52. Internationalen Bodensee Turnier”
i +
Our Team for Liévin 2020

Our Team for Liévin 2020
European Team & U15 Championships
i +
FELUBA Fédération Luxembourgeoise de Badminton
Home2020-07-07T07:02:52+02:00
Load More Posts

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error

Error: The user must be an administrator, editor, or moderator of the page in order to impersonate it. If the page business requires Two Factor Authentication, the user also needs to enable Two Factor Authentication.
Type: OAuthException

De Samschdeg den 19. September geet endlech d'Saison erëm lass. Fir de Masters 1 zu Rëmeleng geet et ëm 13.00 Auer mat den Eenzelen an de Kategorien C an D lass.

Är Spillzäite fannt dir hei: cutt.ly/3fFr50d

Hei nach emol e Rappel vun de Covid-19-Reegele wärend dem Turnéier:

Recommandations pour la reprise des compétitions

Recommandations sanitaires

- Le port du masque est obligatoire pour toute personne présente dans la salle. Le masque peut être enlevé par les sportifs et les arbitres sur le terrain de jeu. Il peut également être enlevé par les visiteurs lorsqu’ils s’installent dans les gradins et qu’une distance de 2 mètres est garantie. Uniquement les membres d’une même famille sont exempts de la règle de distanciation.
- Du gel hydroalcoolique doit être mis à disposition par le club à l’entrée du bâtiment, à proximité des terrains de jeu et a d’autres endroits stratégiques (buvette, toilettes, etc)
- Une bonne aération mécanique et/ou naturelle de la salle doit être garantie durant toute la compétition.
- Si possible, les portes et accès dans la salle doivent être bloqués en position ouverte pour éviter de devoir toucher les poignées.
- Les joueurs présentant des symptômes COVID-19 ou une vulnérabilité accrue par rapport au COVID-19 ne sont pas autorisés à prendre part aux compétitions.
- Pour davantage de sécurité, le comptoir de la buvette et la table de marque peuvent être équipés d’un écran en plexiglas.

Recommandations organisationnelles
- En vue d’une éventuelle nécessité de retraçage, les coordonnées de tout le public participant à l’évènement doivent être enregistrées (nom, prénom, email et numéro de téléphone).
- Le cas échéant, le nombre de spectateurs accueillis dans le bâtiment doit être adapté à la taille de la zone accessible au public, afin de favoriser la distanciation sociale.
- Un plan de circulation des visiteurs et joueurs doit être établi en faveur d’un flux continu, évitant les croisements et le rapprochement. Aux endroits de rassemblement (buvette, table de marque) des indicateurs de distance doivent être collés.
- Seules les personnes dont la présence est essentielle (joueurs, entraîneurs, arbitres et organisateurs) sont autorisées dans la salle de jeu.
- Le nombre d’accès simultanés aux vestiaires et douches doit être adapté à la taille des locaux. Si nécessaire, l’accès aux vestiaires et douches doit être interdit.
- A la table de marque, les joueurs transmettent les résultats de leur rencontre verbalement ou visuellement, puis jettent leur fiche dans une poubelle disposée près de la table à cet effet. Les Bics et autres ustensiles utilisés doivent être désinfectés après chaque utilisation.
- Le cas échéant, la remise des prix doit se faire sans contact physique, en disposant les médailles sur une table pour que les lauréats puissent eux-mêmes se les adjuger.

Recommandation de jeu
- Max. 4 joueurs par terrain pour l’échauffement qui doit être limité aux joueurs avec un match à venir.
- Pas de comptage pendant les matchs, y inclus pour les matchs des jeunes.
- Pas de contact physique, la poignée de main est à remplacer par un toucher de raquettes.
- Les volants utilisés durant la rencontre, y inclus le dernier volant utilisé, devront être placés dans une boîte disposée près de la table de marque par les joueurs qui les ont utilisés et ne devront plus être manipulés avant l’expiration d’une quarantaine d’une semaine.

Recommandation pour la buvette
- Le port du masque et une bonne hygiène des mains sont obligatoires derrière le comptoir.
- L’accès au comptoir doit être organisé en une ou plusieurs files. Des indicateurs de distance doivent être appliqués au sol. Le rassemblement des clients devant le comptoir doit être évité.
- Toute consommation doit être prise étant assis dans les gradins ou à table, voire à l’extérieur.
- Si des tables sont disponibles pour les consommations, elles doivent être limitées à 10 places et elles doivent être distancées d’au moins 1,5 m.
- Fermeture obligatoire de la buvette à minuit sans dérogation possible.

Notes finales
Le club organisateur d’une compétition est tenu de prévoir une ou plusieurs personnes responsables de la surveillance du respect des règles sanitaires à appliquer.
Les règles appliquées devront être rappelées régulièrement, aussi bien aux joueurs qu’aux visiteurs, moyennant des messages audios transmis par microphone et des affiches.
Le cas échéant, des recommandations émises par la commune où a lieu la compétition ou par le Ministère des Sports s’ajouteront, voire se superposeront aux présentes recommandations.
... See MoreSee Less

View on Facebook
Go to Top